Le Gala ISC Paris

gala

Cette année encore se déroulera la 25ème édition du Gala de l’ISC Paris.

Ce jeudi 12 février le prestigieux événement dont la réputation n’est plus à faire alliera soirée étudiante et endroit de renom, en toute audace.
En effet, cette soirée de Gala tiendra place dans un lieu typique de la vie nocturne des soirées parisiennes, les désormais historiques Salons Hoches.
Lieux de dancing et d’autres réceptions diverses, propice à guincher, anciens studios d’enregistrement d’artistes célèbres (Aznavour, Piaf, Brel, Dalida…) situés au 9 avenue Hoche, les Salons éponymes vous réserveront un lieu luxueux pour une soirée d’exception.

Placé sous le thème de la Mascarade, le Gala de l’ISC Paris sera une véritable plongée dans une ambiance envoûtante conjuguant les intrigantes idylles vénitiennes au raffinement et charme à la française. Le masque est la protection superficielle, la face visible, l’apparence que l’on voudra se donner – ou bien cacher. « Avancer masqué » comme le soulignait Pascal c’est pouvoir s’exprimer sans la crainte d’être jugé, en toute liberté.

Cette soirée masquée, colorée et bigarrée va ainsi pouvoir laisser place à la créativité de chacun des participants, au plaisir de tous.